Maigrichon ou obèse, votre marketing digital reste désespérément inutile. Des posts par dizaines, mal écrits, que personne ne lit et sans profit pour l’image ou le CA. C’est fini !
Inutile de claquer un pognon de dingue pour gaver une communauté fatiguée de posts insipides pondus à la chaîne et oubliés sitôt publiés sur X, Y ou Z.
Les algorithmes des plateformes sociales ont un seul but : vous faire consommer leur propre service encore et encore. C’est leur business qu’ils développent, pas le vôtre !
La sobriété éditoriale devient la nouvelle évidence : économisez votre énergie et votre budget, publiez peu mais bien, prenez le temps de réfléchir sans être obsédé par l’urgence de publier posts inutiles sur posts inutiles !
Osez la création surprenante, osez le temps long dans un monde rapide, osez l’Intelligence Acidulée (IA) qui remue les méninges plus que le portefeuille !
Je vais vous conseiller sur les contenus forts et sur les supports pertinents : non, tout le monde n’a pas besoin d’inonder X ou LinkedIn pour être efficace ! Un plan d’action clair et précis, économe et mesurable.