Marketing & Communication :
votre marque mérite le meilleur !

Le Ministre du Dimanche

Il n’est plus très frais mais on l’achète pour de vrai ! Publié clandestinement pendant l’épidémie chinoise, la Première Époque du Ministre permettra aux lecteurs de découvrir l’activité débordante et frénétique de l’action gouvernementale du Ministre du Dimanche, tout aussi déterminée que récréative. Pour un prix qui ferait se pouffer un marchand de Carambars.

Le Ministre du Dimanche est stupide, vaniteux, rétrograde, d’un optimisme déconcertant et n’est impressionné par aucune sottise.Le ministre ne commente pas l’actualité, il la recrée. Si notre Ministre, qui tient à sa majuscule comme un âne à sa carotte, peut être rangé sans grand doute parmi les imbéciles heureux, il n’en demeure pas moins l’acteur principal d’une politique dominicale ébouriffante d’inventions : qu’il s’agisse de l’alignement fiscal post mortem, la fusion des Juifs et des Bretons, le Brexit french backstop

Lire la vidéo

Jean-Dominique Reffait
Stratégie marketing et communication

LET'S TOAST TOGETHER

Faisons connaissance autour d’un verre !
On connait les bons endroits pour échanger sereinement !